Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme interpellé en pleine nuit avec un vélo volé

Dans la nuit du 1er au 2 janvier, un homme de 34 ans a été intercepté par la police alors qu’il portait un vélo équipé d’un antivol. Identifié grâce à son numéro d’identification, le vélo a été restitué à son propriétaire, alerté par les forces de l’ordre.

Dans la nuit du 1er au 2 janvier vers 3h20, alors que des policiers patrouillent secteur Babotte, ils repèrent un homme qui transporte un vélo en le portant. En effet, il ne peut pas le faire rouler puisque le deux-roues est équipé d’un antivol.

Les fonctionnaires contrôlent alors cet homme âgé de 34 ans qui peine à justifier de la propriété de ce vélo. Un numéro d’identification va permettre d’identifier son légitime propriétaire qui habite rue Serane, près de la rue de Verdun.

C’est donc la police qui a informé la victime du vol de son vélo qui était stationné et attaché dans le hall d’entrée de son immeuble. Le suspect est toujours en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.