Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme ivre frappe des policiers

Une aide-soignante a été agressée dans sa voiture par un individu. Pendant son interpellation, l’homme, alcoolisé, a insulté et donné des coups de pieds aux policiers.

Rue Jean Carmet, dans le quartier de La Croix d’argent, une aide-soignante est dans sa voiture en train de regarder son téléphone. Tout d’un coup, un homme ivre tape sur son véhicule avec ses pieds et ses poings. Il vise les rétroviseurs et les portières. 

La victime réussit à prendre en photo le mis en cause et le signale en appelant le 17. 

Au milieu de la nuit, vers 3 heures du matin le 30 novembre, la brigade anti-criminalité (BAC) arrête l’auteur. Mais lors de l’interpellation, il insulte les policiers. Il est très virulent, leur donne des coups de pied. Les policiers portent plainte. 

Lors de son audition, il reconnaît avoir beaucoup bu d’alcool et il admet avoir essayé de se débattre. 

Il met tout ça sur le décès de son grand-père mais il précise qu’il a un problème avec l’alcool et qu’il est suivi psychologiquement à ce sujet depuis quatre mois. 

Il a été déféré le 1er décembre à 9 heures pour dégradation volontaire et rébellion sur fonctionnaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.