Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme victime d'un coup de machette au visage, deux suspects en fuite

Lundi 2 septembre dans la soirée, un homme a été blessé au visage par un coup de machette. Selon les témoins, deux individus seraient en fuite.

Lundi 2 septembre, peu avant 22h, la police nationale est intervenue cours Gambetta suite à un appel inquiétant : un homme se serait fait agresser à coup de machette, selon la personne au téléphone. Lors de l’arrivée de la patrouille sur place, la victime était toujours sur les lieux et portait en effet une plaie d’une vingtaine de centimètres et visiblement assez profonde, au visage.

Selon les témoins entendus par la police, deux individus lui auraient porté un coup de machette avant de prendre la fuite. La victime, un homme d’une trentaine d’années peu coopératif, a refusé de donner son nom ou d’expliquer ce qu’il s’était passé.

Il a été transporté par les pompiers à l’hôpital, où il se trouve toujours. Ses jours ne sont pas en danger. L’enquête est en cours pour retrouver les deux suspects en fuite. L’origine de l’altercation reste pour le moment inconnue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.