Faits divers — Montpellier

Montpellier : un jeune de 18 ans intercepté avec un couteau, un marteau, une arme à feu et des munitions

Samedi, aux alentours de 18h, un contrôle routier sur la rue du Pas-du-Loup à Montpellier a permis à la police de découvrir un arsenal inattendu à bord d'une Clio. 

Le véhicule, qui roulait à vive allure avec quatre personnes à son bord, a attiré l’attention des forces de l’ordre. Lors du contrôle, il est apparu que le conducteur et le passager avant ne portaient pas de ceinture de sécurité. Mais ce n’est pas tout. 

À leur approche, le conducteur, âgé de 18 ans, a tenté de dissimuler un couteau de type Opinel, mais sans succès. En fouillant le véhicule, les policiers ont découvert un marteau dans la boîte à gants, ainsi qu’un revolver à canon scié, vraisemblablement une arme de collection, accompagné d’une cinquantaine de munitions active de calibre .38, cachés dans le coffre.

Le jeune conducteur, qui n’a pas de permis de conduire, a affirmé que le véhicule lui avait été prêté et que tout ce qui se trouvait à l’intérieur ne lui appartenait pas. Malgré ses déclarations, il a refusé de fournir plus de détails. Connu des services de police, l’individu fait désormais l’objet d’une enquête approfondie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.