Faits divers — Montpellier

Montpellier : un jeune homme de 20 ans admet avoir commis une centaine de vols à la roulotte

En décembre dernier, le jeune homme avait été attrapé la main dans le sac au parking de la Comédie à Montpellier.

Photo d’illustration © Canva

Il avait pour habitude de s’en prendre aux voitures stationnées dans le parking de la Comédie afin d’y dérober divers objets se trouvant à l’intérieur. Lors de son arrestation le 30 décembre 2022, l’homme était accusé d’une trentaine de vols réalisées en seulement 1 mois.

Connu des services

Lors de sa garde à vue, le suspect avait reconnu les nombreux vols reprochés. Les autorités s’étaient également aperçues que celui-ci était recherché pour d’autres faits et notamment pour un vol à la roulotte à Saint-Jean-de-Védas. En décembre dernier, l’accusé donc avait écopé de 6 mois de prison ferme.

Une centaine de vols en réalité

Des recherches supplémentaires ont été menées : des images provenant des caméras de surveillance et des traces ADN ont été trouvées. Celles-ci ont permis de révéler qu’il avait en réalité commis une centaine de vols à la roulotte entre novembre et décembre dernier. Actuellement en prison, il a été entendu ce jeudi 16 février et celui-ci a reconnu les nouveaux faits dont il est accusé.

Il sera à nouveau présenté devant la justice le 19 avril prochain.

Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Tout comme palmade, il sera tout au plus assigné à résidence ou vraisemblablement relâché avec les excuses de notre chère MAGISTRATURE !!!!!! Oh, ce pauvre désœuvré, il faut bien qu’il s’amuse……

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.