Montpellier : un jeune homme de 20 ans admet avoir commis une centaine de vols à la roulotte
En décembre dernier, le jeune homme avait été attrapé la main dans le sac au parking de la Comédie à Montpellier.
Photo d’illustration © Canva
Il avait pour habitude de s’en prendre aux voitures stationnées dans le parking de la Comédie afin d’y dérober divers objets se trouvant à l’intérieur. Lors de son arrestation le 30 décembre 2022, l’homme était accusé d’une trentaine de vols réalisées en seulement 1 mois.
Connu des services
Lors de sa garde à vue, le suspect avait reconnu les nombreux vols reprochés. Les autorités s’étaient également aperçues que celui-ci était recherché pour d’autres faits et notamment pour un vol à la roulotte à Saint-Jean-de-Védas. En décembre dernier, l’accusé donc avait écopé de 6 mois de prison ferme.
Une centaine de vols en réalité
Des recherches supplémentaires ont été menées : des images provenant des caméras de surveillance et des traces ADN ont été trouvées. Celles-ci ont permis de révéler qu’il avait en réalité commis une centaine de vols à la roulotte entre novembre et décembre dernier. Actuellement en prison, il a été entendu ce jeudi 16 février et celui-ci a reconnu les nouveaux faits dont il est accusé.
Il sera à nouveau présenté devant la justice le 19 avril prochain.
Tout comme palmade, il sera tout au plus assigné à résidence ou vraisemblablement relâché avec les excuses de notre chère MAGISTRATURE !!!!!! Oh, ce pauvre désœuvré, il faut bien qu’il s’amuse……