Faits divers — Montpellier

Montpellier : un jeune tagueur risque la paraplégie après une chute du toit de la médiathèque

À 1h30 du matin, cette nuit, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus quartier Antigone, au niveau de la médiathèque Emile Zola, après qu’un jeune de 21 ans ait chuté du toit. 

La victime, consciente mais gravement blessée, présente un déficit moteur aux membres inférieurs, avec un risque élevé de paraplégie selon les évaluations initiales du médecin SMUR. La victime a été transportée en urgence à Dechoc du CHU pour recevoir les soins appropriés. 

Cet événement soulève des préoccupations car il survient dans un contexte où une première victime avait été retrouvée indemne par la police peu de temps auparavant au niveau de cette même médiathèque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.