Montpellier : un match de légendes pour célébrer les 50 ans du MHSC
Ce samedi 16 novembre à 15 heures au stade de la Mosson, des anciennes stars du club montpelliérain vont s’affronter lors d’un match de gala inédit.
La rencontre s’annonce déjà entre nostalgie et émotions. Les anciennes gloires de la Paillade accompagnées des champions de 2012, date de la victoire historique en ligue 1, vont affronter les anciens internationaux français du club des internationaux de France (CIF).
Les premiers noms sont sortis : Carlos Valderrama, Julio César, Mapou Yanga-Mbiwa, Vitorino Hilton, Souleymane Camara, John Utaka, Karim Aït-Fana, Joris Marveaux, Jamel Saihi, Henri Bedimo, Abdelhamid El Kaoutari, Geoffrey Jourdren, Hoda Lattaf, seule femme, Tino Costa… et l’humoriste montpelliérain Paul Mirabel en invité. De quoi célébrer en grande pompe les cinquante ans du club incarné par Louis Nicollin.
Dès 13 heures, les supporters pourront arriver dans le stade de la Mosson. À partir de 14 heures, ils pourront rejoindre les tribunes pour assister à l’échauffement des joueurs du jour et au tour d’honneur des anciens footballeurs. Une surprise attendra ensuite les spectateurs à 14h55, quelques minutes avant le coup d’envoi qui sera donné par Fleury Di Nallo, doyen des Pailladins, par Laurent Blanc, capitaine lors de la coupe de France de 1990 et par Mapou Yanga-Mbiwa, capitaine et champion de France en 2012. Et place au match !