Montpellier : un nouveau désespéré se donne la mort depuis le 9e étage du parking de la gare
INFOS HERAULT TRIBUNE L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, n'a pas encore été identifié.
Le commissaire divisionnaire Hermenier nous a confirmé par téléphone ce nouveau malheur : “Les faits se sont déroulés entre 15h et 16h. Nous n’avons pas encore identifié la victime car il n’avait pas de papiers sur lui. On estime qu’il est âgé d’une quarantaine d’années. Il a laissé un petit mot avant de se donner la mort, nous allons utiliser les informations qu’il contient pour tenter de mettre un nom sur cet homme”.
Par conséquence, la circulation des tramways et le trafic automobile ont été grandement perturbés en milieu d’après-midi, avec des bouchons estimés à près d’une demi-heure quartier Antigone.
Si l’information semble familière, c’est en raison de la régularité des faits. En octobre dernier, un homme s’est suicidé au niveau de la gare Saint-Roch après 9h de négociations avec le Raid. En avril et septembre 2023, deux autres hommes avaient finalement renoncé à sauter.
9 étages, accessibles à tous, ouverts sur l’extérieur, si certains appellent à l’élévation des murs, d’autres exigent une meilleure surveillance, humaine, constante. Une vraie question se pose avant que le parking ne gagne la même réputation funeste qu’Aokigahara, surnommée “la forêt des suicides” au Japon. Affaire à suivre…
Un jeune homme âgé de 21 ans s’est suicidé le 25 décembre 2023 en se jetant du haut de ce parking Gare Saint Roch.
Qu’il repose en paix 🙏♥️