Montpellier : un plan sexe qui tourne mal met la gendarmerie en branle
Un Montpelliérain s'est fait une grosse frayeur, le 27 septembre dernier. Il a en effet été victime d'un guet-apens crapuleux alors qu'il pensait se rendre à un rendez-vous coquin.
Photo d’illustration © Mangesh Kumbhar / Pixabay
Un site de rencontres
Le trentenaire avait pris un rendez-vous pour un plan sexe avec un homme sur le site de rencontres coco.fr. L’affaire semblait simple : les deux hommes se retrouveraient le mardi 27 septembre aux alentours de 23h00, dans un endroit calme de la métropole montpelliéraine.
Mais ce qui devait être une partie de plaisir s’est révélé être une histoire sordide, l’homme étant accompagné de deux sbires, pour détrousser l’infortuné ! Pire, le jeune homme a été mis en joue à l’aide d’un pistolet, puis menacé de mort s’il ne leur donnait pas son argent et son smartphone.
N’écoutant que son courage, le trentenaire a échappé aux voleurs, s’enfuyant à toutes jambes.
Interpellation des suspects
Il a ensuite prévenu la gendarmerie des faits qui venaient de survenir. Les trois individus avaient quitté les lieux, mais une enquête minutieuse a permis aux gendarmes de retrouver leurs traces et de les arrêter le 19 octobre.
Les trois comparses, âgé de 19 à 33 ans, devront comparaître devant la justice en mars 2023 pour répondre de leurs actes.
Un plan sexe qui met la gendarmerie en branle !!!!!!!!!!!! celle-là il fallait la faire !