Faits divers — Montpellier

Montpellier : un voleur de colis arrêté après une cinquantaine de vols quartier Port Marianne

Le 17 octobre dernier, un homme de 25 ans a été interpellé dans le secteur de Port-Marianne pour avoir commis des vols répétés dans des boîtes aux lettres. 

Se déplaçant à bord d’un trois-roues ressemblant à celui de La Poste, il pénétrait dans les résidences et dérobait des colis en toute discrétion. Après son arrestation, il a été relâché dans le cadre d’une enquête pour identifier d’autres victimes.

Le 9 décembre, l’individu a été arrêté et a avoué avoir ouvert une cinquantaine de boîtes aux lettres. Bien qu’il ait cessé ses activités criminelles après sa première interpellation, huit victimes ont pu être formellement identifiées.

L’homme a été convoqué pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et une audience devant le juge d’instruction (COPJ) est prévue pour le 4 février prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.