Faits divers — Montpellier

Montpellier : une conductrice sans permis double la police à grande vitesse, le téléphone à la main

Hier soir, à 23h30, sur l’avenue des Prés d’Arènes à Montpellier, des policiers circulant dans une voiture banalisée ont été doublés par une femme de 31 ans, qui klaxonnait tout en étant au téléphone. 

Ignorant peut-être la présence des forces de l’ordre, elle a décidé d’accélérer en empruntant l’avenue de la Liberté, flirtant avec une vitesse approchant les 100 km/h. Alertée par les lumières bleues des véhicules de police dans son rétroviseur, la conductrice a finalement choisi de s’arrêter sur la place du 8 mai 1945. 

Lors du contrôle, les policiers ont demandé ses papiers, et là, surprise :  la jeune femme leur a avoué qu’il n’était plus en sa possession, les autorités lui ayant retiré tous ses points… Après dépistage alcoolémie, il a été déterminé que la femme était sobre au moment de sa conduite inconsciente. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.