Faits divers — Montpellier

Montpellier : une dispute dégénère, une femme grièvement blessée au couteau

Un grave incident s’est déroulé ce vendredi 3 janvier, dans le quartier de Figuerolles, à Montpellier. Aux environs de 16 h 45, une violente altercation entre deux femmes a éclaté dans un appartement situé au cœur de la cité Gély.

Une dispute qui vire au drame

D’après les premiers éléments de l’enquête, une femme aurait, au cours de la dispute, porté au moins un coup de couteau à sa victime. Le lieu de l’agression portait des traces évidentes de violence : des marques de sang ont été retrouvées à l’intérieur du logement ainsi qu’à l’extérieur, témoignant de la tentative de fuite de la blessée.

Malgré la gravité de ses blessures, la victime a réussi à quitter l’appartement et à trouver refuge auprès de riverains. Ces derniers, alertés par son état critique, ont immédiatement prévenu les secours et la police. Prise en charge par les pompiers, elle a été transportée en urgence dans un état préoccupant vers un centre hospitalier.

L’auteure interpellée

Pendant ce temps, les agents de police, rapidement mobilisés et appuyés du Centre de supervision urbain, ont interpellé la présumée auteure des faits sur place. Celle-ci a été placée en garde à vue au commissariat de Montpellier. Les enquêteurs cherchent désormais à établir les motivations qui ont conduit à une telle escalade de violence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.