Faits divers — Montpellier

Montpellier : une enveloppe remplie de poudre blanche ouverte à la CPAM, le risque chimique envisagé

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont en intervention à la Caisse Primaire d'assurance maladie, cours Gambetta. En effet, une enveloppe pleine d'une poudre blanche y a été découverte.

Quelle est donc la nature de cette poudre blanche contenue dans l’enveloppe ? La cellule risque chimique du Service départemental d’intervention et de secours (SDIS) de l’Hérault est sur place, 29 cours Gambetta, dans les locaux de la Caisse primaire d’assurance maladie, pour le déterminer. Des agents de la police nationale sont également à pied d’œuvre.

Selon le SDIS 34, des démineurs sont également sur les lieux pour effectuer des relevés en lien avec les équipes Risque chimique du SDIS.

La fonctionnaire qui a ouvert l’enveloppe ne présente pour l’instant aucun symptôme.

Cette enveloppe emplie de poudre est-elle juste une blague d’un plaisantin, ou contient-elle un agent chimique dangereux ? Et si tel est le cas, pourquoi a-t-elle été envoyée spécifiquement à la CPAM de Montpellier ? On devrait en savoir plus dans quelques heures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.