Faits divers — Montpellier

Montpellier : une femme de 72 ans sauvée des flammes lors d’un incendie aux Beaux-Arts

Un important incendie a ravagé un appartement situé rue de la Poésie, dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier, ce vendredi soir. 

Les pompiers du Sdis 34 ont été appelés à intervenir vers 21h30 pour porter secours à une personne piégée dans son logement alors que le feu se propageait rapidement.

À leur arrivée, les pompiers ont découvert un feu d’habitation collective, touchant un appartement au rez-de-chaussée d’une résidence de trois étages. La situation était alarmante, avec le rez-de-chaussée complètement embrasé et le premier étage gravement endommagé à hauteur de 75 %. 

Pour sauver la victime, une femme de 72 ans, les sapeurs-pompiers ont utilisé une échelle à coulisse. Elle a été évacuée en urgence et transportée au CHU de Lapeyronie pour une intoxication au monoxyde de carbone. À ce stade, aucune information supplémentaire n’a été fournie concernant son état de santé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.