Montpellier : une jeune fille autiste portée disparue, un appel à témoins lancé
Une jeune fille de 16 ans a disparu depuis hier, vendredi 21 octobre, en fin d'après-midi, du quartier dans lequel elle habite, aux Hauts de Massane, avec sa famille.
La police, avertie de cette disparition par le père de l’adolescente, vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver Leslie, une jeune fille atteinte d’autisme, portée disparue depuis le vendredi 21 octobre aux alentours de 17h.
Elle aurait disparu entre le moment où elle est rentrée de l’établissement spécialisé dans lequel elle est prise en charge, et le retour de son père. Lorsqu’il est arrivé chez eux, la porte était ouverte et Leslie était absente. Une absence inhabituelle et inquiétante, d’autant que la jeune fille peine à se repérer.
Solidarité du quartier
La famille de Leslie a reçu le soutien de son entourage et du voisinage, pour organiser les recherches dans les rues avoisinantes hier soir. La police a pris le relais ce matin, accompagnée de pompiers et de moyens logistiques.
Un appel à témoins
Un appel à témoins vient d’être émis par la police, qui diffuse une photographie de la jeune disparue et une description : Leslie a la peau noire, et les cheveux longs, coiffés en tresses. Elle est de taille moyenne (1,68m). Au moment de sa disparition, elle portait probablement un gilet noir, un top blanc, des leggings gris et des baskets Adidas rose.
Les personnes qui pensent l’avoir croisée ou qui peuvent fournir des renseignements aux policiers sont invitées à appeler le 17 ou le 04 99 13 52 66.