Faits divers — Montpellier

Montpellier : une opération de sécurisation fructueuse dans le quartier Saint-Martin

Le lundi 6 mars, la police municipale de Montpellier et la police nationale ont poursuivi leur opération de sécurisation conjointe du territoire. Après de nombreux contrôles dans le quartier Saint-Martin, les forces de l'ordre ont lancé plusieurs procédures.

L’opération de police

Hier, à Montpellier, dans le quartier Saint-Martin, les policiers ont contrôlé 35 personnes, 21 véhicules et des épiceries et snacks du quartier. Ces examens ont permis de lancer 3 procédures : l’une d’entre elles pour des faits de vente de tabac de contrebande, une seconde pour travail dissimulé et la dernière pour une infraction administrative. Un homme a également été interpellé avec 100 grammes de stupéfiants en sa possession.

Sécuriser le département

Les opérations de sécurisation se multiplient dans l’Hérault, où le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a déployé des CRS pour lutter “contre la drogue et l’insécurité”. Cette décision s’inscrit dans une démarche nationale visant à sécuriser le territoire français et à prévenir la survenue de délits.

La police municipale de Montpellier © Police Municipale de Montpellier / Twitter
La police municipale de Montpellier © Police Municipale de Montpellier / Twitter
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.