Football : une série documentaire inédite sur le MHSC par Canal+
Les caméras de Canal+ ont suivi la vie du Montpellier Hérault Sport Club et de ses joueurs pendant toute la saison dernière. En résultent 6 épisodes de 45 minutes. L'objectif est de dévoiler les coulisses de ce club familial et populaire, loin du foot moderne.
Canal+Décalé diffuse, ce samedi 25 septembre, le premier épisode du documentaire intitulé “Montpellier Héros”. La chaîne promet au public une “immersion inédite dans les secrets du Montpellier Hérault Sport Club” (MHSC).
Le quotidien de joueurs de caractère
Le club du MHSC se dévoile à l’occasion du documentaire “Montpellier Héros”. Cette série retrace la vie du stade au vestiaire de ses joueurs phares, aux caractères très tranchés.
On y retrouve les secrets du transfert de l’attaquant Andy Delort, on en apprend davantage sur la culture gitane de Téji Savanier, la fin de carrière du vétéran de 43 ans Vitorino Hilton, ou encore les difficultés de l’entraîneur Michel Der Zakarian…
La vie après le décès de Louis Nicollin
Le documentaire retrace également la place extrêmement importante que prend la famille Nicollin au sein du club. Canal+ dévoile des archives de Louis Nicollin, le fondateur du club, décédé en 2017. Les caméras suivent le quotidien de Laurent, son fils, qui fait face aux joies et aux difficultés en tant que président du club. On en saura davantage sur la relation de Laurent avec sa fille, qu’il conditionne pour prendre la relève et devenir, il l’espère, la première femme présidente d’un club de football en France.
Le premier épisode est diffusé ce samedi 25 septembre à 19h45 sur Canal+ Décalé, avant le match PSG-Montpellier. La série sera programmée chaque samedi de Ligue 1 Uber Eats jusqu’en novembre, sur
Canal+ Décalé.