Montpellier : une violente rixe éclate, un homme avec une machette interpellé
Ce dimanche 21 août, une violente rixe s'est déroulée rue de Mas-Saint-Pierre au petit matin.
Dans le quartier Tournezy, aux alentours de 6h du matin, une bagarre a éclaté entre deux bandes, non loin d’un bar à chicha et d’une épicerie.
Trois frères
Dans cette altercation, un homme armé d’une machette aurait fait monter la pression. Les policiers nationaux ont tenté de l’interpeller mais celui-ci aurait réussi à prendre la fuite avec l’aide de ses deux frères. En effet, les deux auraient fait opposition aux forces de police tout en les insultant.
Finalement, les policiers ont pu établir un dialogue avec le chef du clan qui fera entendre raison à l’homme détenteur de l’arme blanche afin qu’il se rende.
Des faits remontant à quelques jours
Quelques jours plus tôt, un accident entre une voiture et un deux-roues impliquant des membres des deux clans serait à l’origine de cette bagarre. En effet, l’homme propriétaire de la machette a expliqué que sa famille et lui auraient été pris à partie par le clan adverse. Le numéro d’immatriculation du véhicule impliqué dans l’accident serait le leur selon ses accusations.
Les trois frères seront entendus prochainement devant la justice. Aucun blessé n’est à déplorer, et cette rixe n’a pas donné lieu à une plainte.