Brocante — Montpellier

Montpellier : vendre et chiner des meubles, vêtements et objets à la Supérette de Tropisme ce samedi

Une nouvelle édition de la fameuse Supérette se tiendra le samedi 16 avril 2022 à la Halle Tropisme. Avis aux chineurs, mais aussi aux vendeurs potentiels !

La Superette de Tropisme © Johanna Pocobene

A l’occasion de la Supérette, le samedi 16 avril prochain, la Halle Tropisme accueillera des artistes, des brocanteurs et des personnes qui souhaitent se délester de certains de leurs objets, vêtements ou meubles. Les chineurs pourront par exemple y dénicher des vêtements actuels ou vintage, des meubles des années 50 ou 70, des objets décoratifs… mais aussi des plantes lors de la vente Plantes pour tous. Ils pourront ensuite se détendre en terrasse au Café Tropisme, et découvrir des œuvres proposées par les artistes en résidence.

A qui s’adresser pour participer en tant qu’exposant ?

Les personnes qui souhaitent s’inscrire en tant qu’exposants pour vendre sont invités à contacter Johanna Pocobene à l’adresse mail johannapocobene@gmail.com ou par téléphone au 07 82 02 34 65.

Informations pratiques

Halle Tropisme – 121, rue Fontcouverte – 34000 Montpellier.
Evénement organisé par l’agence Camille Cattan Evénementiel, Johanna Pocobene et Tropisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.