Faits divers — Montpellier

Montpellier : violences aux abords du stade la Mosson, débordements lors du match Montpellier - Brest

Ce dimanche, le match opposant Montpellier à Brest a été entaché par des incidents aux abords du stade la Mosson. Les tensions entre supporters ont dégénéré, mettant en lumière des débordements regrettables.

Un bus des supporters caillassé

Un des faits marquants de la journée a été l’attaque d’un bus transportant les supporters brestois, caillassé aux abords du stade. Le haut du pare-brise a été brisé, et une vitre latérale a explosé. Ces actes isolés ont éclipsé l’atmosphère sportive du match. Un supporter brestois a été interpellé par les forces de l’ordre.

Échauffourées entre supporters

Les échauffourées entre les supporters des deux équipes ont également été un point noir de la journée. Selon les forces de l’ordre, deux bretons ont été légèrement blessés lors de ces incidents. Des scènes regrettées qui ternissent l’image du football en tant que sport rassembleur.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.