Faits divers — Montpellier

Montpellier : vol à l’étalage à Intersport, le récidiviste clame qu’il s’agit de ses affaires personnelles 

Le 16 octobre à 15h30, un vol à l’étalage a été signalé au magasin Intersport, situé au Passage de l’Horloge à Montpellier. Un homme de 21 ans est entré dans le magasin avec l’intention manifeste de dégrader des vêtements et de les voler.

Au cours de son passage, il a pris des articles et s’est dirigé vers la caisse sans payer. Toutefois, il a été rapidement intercepté par le personnel de sécurité du magasin. Alertée par la situation, la police a été avisée et s’est rendue sur les lieux.

À l’arrivée des policiers, l’individu a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a refusé de restituer les vêtements, affirmant qu’il s’agissait de ses effets personnels. Pourtant, les étiquettes du magasin étaient encore attachées aux articles…

Le magasin a décidé de porter plainte, faisant état de presque 500 euros de dommages. C’est la 6e fois que l’homme est pris la main dans le sac à Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.