Faits divers — Aude

Narbonne : sur le point de commettre une tuerie, il est arrêté au dernier moment

Ce week-end, un homme a téléphoné aux policiers, déclarant vouloir commettre une "tuerie" à Narbonne. Les forces de l'ordre ont vivement réagi et l'ont rapidement interpellé.

Un homme virulent

Il se situait non loin d’une grande surface à Narbonne lorsqu’il s’apprêtait à agir. Face à l’arrivée des policiers, l’homme ne s’est pas montré coopératif : virulent, il s’en est violemment pris aux forces de l’ordre. Un policier, blessé lors de son interpellation, a dû être transporté vers un centre hospitalier.

Après son arrestation et lors de son audition, l’homme semblait cohérent dans ses propos. Il semblait en possession de ses moyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.