Aude

Narbonne : un premier festival de jeux de société organisé samedi 9 novembre

Intitulé « Narbonne en jeux », le premier festival de jeux de société de la ville se déroulera ce samedi 9 novembre au Palais des Archevêques. L’occasion de mener des parties endiablées pou de découvrir les nouvelles créations de l’année en présence des auteurs.

Le premier dé de l’histoire de « Narbonne en jeux » sera lancé samedi 9 novembre, au Palais des Archevêques, à 14 h. Ce premier festival de jeux de société est organisé par les ludothèques La Fée Bistande et Christian Meyer. L’occasion de découvrir, gratuitement, les nouvelles pépites ludiques de l’année en présence de certains de leurs auteurs.

Ouvert à tous, dès 8 ans

De 14 h à 22 h, la salle des Consuls du Palais des Archevêques sera remplie de propositions ludiques en tout genre pour les plus de 8 ans : jeux de plateau, d’ambiance, de réflexion, de lettres, de trahison, d’aventures, de conquête, abstraits, de rôle…

« Tous les niveaux seront représentés, que ce soit pour les enfants, pour les débutants, pour les familles ou pour les joueurs chevronnés. Certains jeux pourront être achetés sur place grâce à la participation de l’Échoppe Médiévale de Narbonne », annonce l’organisation.

Samedi 9 novembre, de 14 h à 22 h, dans la salle des Consuls du Palais des Archevêques à Narbonne. À partir de 8 ans, entrée libre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.