Emploi — Région occitanie

Occitanie : 20 postes de techniciens en alternance à pourvoir chez Engie Home Services

La filiale de l’énergéticien Engie a annoncé recruter des étudiants en alternance pour la rentrée 2023.

Pour cette nouvelle rentrée 2023, ENGIE Home Services, filiale de l’énergéticien Engie, spécialisée dans l’installation, l’entretien et le dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation, propose de nombreux postes en alternance partout en France. En Occitanie, la filiale annonce 20 postes à pouvoir.

Le parcours en alternance

Des postes de techniciennes ou techniciens de maintenance gaz, pompes à chaleur, climatisation et énergies renouvelables en alternance dans la région. Les étudiants sont mobilisés au sein des agences de proximité.

Des étudiants embauchés

L’année dernière, la filiale a fini par recruter plus de la moitié des étudiants ayant réalisé leur alternance dans l’entreprise.

Chez Engie Home Services, les types de formation en alternance sont les suivantes :

  • “le cursus classique en école
  • la formation d’une année directement dans l’un des 8 centres de formation d’ENGIE
  • Home Services
  • le Centre de Formation d’Apprentis (CFA) d’ENGIE, l’Académie des métiers de la
  • transition énergétique et climatique.”

Où postuler ?

Pour postuler, les étudiants sont conviés à déposer leur CV sur le site : https://www.engie-homeservices.fr/nous-rejoindre/ecole-de-la-formation/alternance

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.