Faits divers — France

Occitanie : un homme aux tendances suicidaires porté disparu

La gendarmerie de Saint-Affrique, dans l'Aveyron, est mobilisée autour de la disparition inquiétante d'un homme aux tendances suicidaires.

Mickaël Benac © Facebook.

Mickaël Benac, habitant de Saint-Affrique âgé de 33 ans, n’a plus donné de signe de vie à ses proches depuis ce mardi matin à 9h30. Ayant des tendances suicidaires, ceux-ci sont inquiets, d’autant que le jeune homme a “garé son véhicule près de la passerelle de Savignac” avant de partir “à pied dans une direction inconnue”, selon les gendarmes de Saint-Affrique.

Ces derniers jugent sa disparition inquiétante, au point d’avoir mobilisé un hélicoptère et un chien chargé pour retrouver sa piste. L’homme aurait laissé son smartphone dans sa voiture.

Toute personne disposant d’informations sur le disparu est invitée à prévenir immédiatement la gendarmerie de Saint-Affrique au 05 65 97 63 50 ou au 17.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.