Solidarité — Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots, 24h Saint-Pierre : l'édition 2023 sera-t-elle celle de tous les records ?

Les 2 et 3 septembre marqueront le retour des 24H Saint-Pierre, un événement organisé par la Fondation Saint-Pierre.

Le socle de l’événement : la solidarité

Depuis six ans, la Fondation Saint-Pierre s’engage avec passion à travers les 24H Saint-Pierre, un événement qui rassemble les participants dans une atmosphère amicale, le tout au profit des enfants dans le besoin. L’édition de 2022 a été couronnée de succès, et l’édition de 2023 s’annonce encore plus ambitieuse. 

L’an passé, ces 24 heures ininterrompues d’activités ont vu la participation de 140 équipes, 250 bénévoles et la générosité de 2 677 donateurs, permettant la récolte de 453 329 euros. Cette année, l’objectif est clair : réunir 180 équipes, accueillir 2 000 participants et dépasser le record précédent pour financer davantage de projets visant à améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés.

Les temps forts 

La 6e édition des 24h Saint-Pierre se compose d’un programme varié et captivant : 

  • Run ou Marche – Relais 24H  : en équipes de 6 à 12 personnes
  • Run ou marche – Formats variés : en solo ou en équipe, avec un choix entre 7, 14 ou 21 km
  • le nouveau “Challenge Terre & Mer”
  • Challenge connecté : une occasion pour les participants de se lancer des défis sportifs où qu’ils soient

Pour plus d’informations et pour rejoindre cette belle initiative, rendez-vous sur le site officiel des 24H Saint-Pierre : 24hsaintpierre.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.