Faits divers — Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots : un restaurant et un appartement détruits par les flammes

Ce lundi 25 novembre, en début de soirée, un violent incendie a ravagé un restaurant situé avenue de Maguelone à Palavas.

Un sinistre spectaculaire mais sans victime

Vers 19h50, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser un feu qui commençait à se propager aux étages supérieurs du bâtiment. Le restaurant de 70 m² a été entièrement détruit par les flammes, tout comme un appartement situé au-dessus. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, les occupants ayant pu être évacués.

Une intervention maîtrisée en moins de deux heures

Grâce à l’intervention des pompiers, le feu a été circonscrit aux alentours de 21h. Cependant, les dégâts matériels sont importants. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues et feront l’objet d’une enquête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.