Solidarité — Pérols

Pérols : La Ville et le CCAS distribuent des boîtes de Noël aux plus démunis

Le 20 décembre, lors de la distribution alimentaire du CCAS de Pérols, 25 boites de Noël préparées par des habitants ont été distribuées aux bénéficiaires les plus démunis.

Le 11 décembre dernier, la Ville de Pérols a lancé une opération “boîtes de Noël”, à l’initiative de Patricia Nivesse, adjointe au maire déléguée au numérique et à la démarche Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO). “C’est mon idée mais j’ai travaillé avec Xavier Mirault, en charge des affaires sociales, et le maire était ravi de cette action, précise l’élue. Nous sommes contents car ça s’est fait dans l’urgence et les services de la mairie ont été super réactifs sur la communication auprès des habitants.”

Confiées au CCAS de la commune, les 25 boîtes récoltées ont été offertes aux bénéficiaires de l’aide alimentaire les plus démunis. “Notre première priorité a été les personnes seules, une quinzaine à Pérols, précise Patricia Nivesse. C’est difficile d’être seul pendant les fêtes et ça fait toujours plaisir de recevoir une petite attention. Ils étaient très surpris et contents de recevoir ce cadeau en plus du colis alimentaire.”

L’opération devrait être renouvelée l’année prochaine.

Patricia Nivesse et les agents du CCAS ©Ville de Pérols
Patricia Nivesse et les agents du CCAS ©Ville de Pérols
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.