Pérols : un concert théâtralisé en hommage au chanteur Serge Reggiani
Dimanche 21 novembre à 14h, le trio emmené par Olivier Nunge rendra hommage au chanteur Serge Reggiani, au Café-théâtre Odéon-Montpellier, à Pérols.
La soirée s’annonce prometteuse avec 21 chansons de Serge Reggiani revisitées, un concert théâtralisé entre nostalgie et burlesque sous la houlette du chanteur Olivier Nunge, accompagné de Marc Hevea au piano et à l’accordéon, et de Clément Peiffer à la guitare.
Des titres inoubliables
Les 21 morceaux ont été sélectionnés pour raconter les sept vies de l’artiste né en 1922 à Reggio d’Emilie en Italie et disparu en 2004 à Boulogne-Billancourt. La vie, c’est comme une dent, Arthur où t’as mis le corps ? et Il suffirait d’un presque rien, font partie du répertoire choisi pour replonger les spectateurs dans l’univers poétique de celui qui est entré tardivement dans la chanson à 42 ans.
Un mélange de nostalgie et de lyrisme
Après s’être produit à Avignon, le trio offre aux Héraultais une plongée émouvante dans les années Reggiani. Le spectacle est ponctué de petites pépites de la vie de l’artiste qui fut aussi acteur de théâtre et pour le cinéma. L’ensemble oscille entre tendresse et drôlerie dans une mise en scène qui se veut originale et tout en délicatesse.
Informations pratiques
Dimanche 21 novembre à 14h00
Café-théâtre Odéon-Montpellier
Zac le Fenouillet
34470 Pérols
Réservation : 09 86 68 13 13