Pézenas : vous reprendrez bien un peu de thé dansant ?
Une cinquantaine de personnes ont retrouvé avec entrain le chemin de la piste de danse pour la reprise des thés dansants nouvelle formule.
Il faut croire que certains avaient des fourmis dans les jambes vendredi 8 novembre à la Maison du peuple de Pézenas. Quelques mois d’interruption à cause des restrictions sanitaires et les gambettes ne tenaient plus en place. La nouvelle formule des thés dansants intitulée “Tous en piste” porte bien son nom.
DJ Ludo aux manettes
Plus qu’un rendez-vous convivial, le thé dansant est une institution. Le maire de Pézenas Armand Rivière, l’adjointe aux solidarités et à la proximité Danièle Demoulin, l’élue à l’âge d’or et aux nouvelles solidarités Nadia Bentahar, et l’élue Nicole Vicente, se sont joints à l’irrésistible euphorie. Des retrouvailles que DJ Ludo a savamment alimentées avec des musiques entraînantes, faisant tournoyer les Piscénois au milieu des tables qui se vidaient à mesure que les cœurs se réchauffaient.
Ce rendez-vous est une initiative du CCAS qui traduit une volonté de maintenir le lien avec les seniors. La Ville propose aussi des rencontres tous les mardis au château Castelsec et des ateliers de musicothérapie les mercredis jusqu’au 8 décembre.
Informations pratiques
Thé dansant, “Tous en piste“
Prochain rendez-vous le vendredi 14 janvier.
Renseignement et inscription auprès du CCAS en téléphonant au 04 67 90 41 18