Faits divers — France

Pierre Palmade : cocaïne au volant, bébé mort, les faits requalifiés en homicide involontaire

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Vendredi soir, en Seine-et-Marne, une impressionnante collision impliquant la voiture de l'humoriste et deux autres véhicules a fait plusieurs blessés. 

©Ppalmade Instagram

Pour rappel, l’accident de la route a eu lieu dans la petite commune de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. D’après les premières informations transmises par le procureur de la République, la voiture conduite par Pierre Palmade aurait percuté un second véhicule qui circulait en sens inverse, blessant gravement un homme, une femme enceinte et un enfant de 6 ans. Après le choc initial, une troisième voiture aurait percuté les blessés dans le cadre d’un “sur-accident”. 

Ce samedi après-midi, deux nouvelles informations ont été transmises par le procureur de la République : le comédien était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution au volant de sa voiture, et la femme blessée, enceinte de 7 mois au moment de l’accident, a perdu son bébé. Une enquête pour homicide involontaire est ouverte. 

Pour le moment, les sources policières n’indiquent pas la présence d’un dernier véhicule, responsable du choc initial. La première théorie de la police est que le comédien a perdu le contrôle alors qu’il conduisait sous influence.

Tous les blessés sont actuellement traités pour des blessures graves. La perte du bébé est le premier décès annoncé. Le comédien Pierre Palmade est, selon ses proches, sorti d’affaire malgré d’importantes blessures. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.