Pignan : l’incendie maîtrisé, les pompiers sautent par la fenêtre sous la menace d’un individu
Hier dans la nuit, après que l'incendie a été maîtrisé, un individu s’est attaqué au matériel des pompiers et à deux agents qui ont bondi par la fenêtre du rez-de-chaussée.
Image d’illustration
Dans la nuit de dimanche à lundi 17 janvier, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés avenue du Général Grollier à Pignan. A deux heures du matin, un feu d’appartement s’était déclenché à partir d’un matelas. L‘incendie a été rapidement éteint.
A coups de marteau
Mais l’opération de ventilation du domicile concerné ne va pas se dérouler comme prévue. Un individu décide en effet de s’en prendre au matériel de ventilation des pompiers à coups de marteau. Puis c’est au tour des sapeurs-pompiers d’être les victimes du langage enflammé et injurieux de l’individu. 2 sapeurs-pompiers ont cru devoir sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée de l’appartement, se blessant légèrement.
L’individu a été interpellé par la gendarmerie. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault on fait savoir qu’ils déposeraient une plainte prochainement au noms du SIDS (service départemental d’incendie et de secours).