Agenda / sorties — Portiragnes

Portiragnes : 14ème édition du festival : « Canalissim' Ô en couleur »

Du 29 juin et jusqu'au 2 juillet, la couleur sera au rendez-vous à l'occasion du festival CanalissimÔ.

Pendant 4 jours, la couleur, thématique cette édition, jaillira au rythme de la musique. Prochainement, la programmation des 13 spectacles dont 4 concerts sur scène, 3 concerts de rue et 6 spectacles de rue sera dévoilée.

Un concours photos

D’ici le mois de juin, pour patienter, les organisateurs de cet événement mettent en place un concours photo. Sur la thématique de la couleur, les clichés sélectionnés seront imprimés en format 60 par 80 cm avant d’être exposés dans les rues de la commune pendant toute la période du festival. Ils seront ensuite affichés au bureau d’information touristique de Portiragnes-Plage pendant l’été.

La nouveauté de cette édition

Grande nouveauté de cette édition 2023, les artistes sont conviés à participer à une exposition de toiles peintes également sur la thématique de la couleur.

Une toile de 160 par 100 cm sera mise à disposition gratuitement. Par la suite, les œuvres réalisées seront présentées dans le village pendant 4 semaines, de juin à juillet. Elles seront par la suite remises aux artistes.

Informations pratiques

14ème édition du festival Canalissim’ Ô du 29 juin au 2 juillet 2023

Règlement du concours photos à retirer à l’accueil de l’Hôtel de ou téléchargeable ici : https://www.ville-portiragnes.fr/…/Reglement-concours…
La toile vierge et le règlement de l’exposition de peintures seront disponibles à l’accueil de l’Hôtel de ville ou téléchargeable ici : https://www.ville-portiragnes.fr/…/Reglement-Expo-de…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.