Culture & Loisirs — Portiragnes

Portiragnes : Games Weekend 2024, un rendez-vous pour les passionnés de jeux vidéo et de culture geek

Cet événement promet une immersion dans l’univers du gaming et des cultures pop et mangas.

Les amateurs de jeux vidéo, cosplay, et culture geek ont rendez-vous les 9 et 10 novembre prochains à la salle polyvalente pour le cinquième Portiragnes Games Weekend. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des tournois et jeux vidéo, avec des stations proposant aussi bien des titres récents que des classiques du retrogaming, parfaits pour les amateurs de nostalgie.

Les fans de cosplay auront l’occasion de se déguiser en leurs personnages préférés de mangas, de jeux vidéo ou de films, et de participer à des séances photo et rencontres entre passionnés. Pour ajouter une touche de spectacle, des démonstrations de catch seront proposées tout au long du week-end. Les plus sportifs pourront se défier lors de courses de karts à pédales sur un circuit aménagé, une activité ouverte à tous les âges. Plusieurs stands d’exposants permettront également de découvrir et d’acheter des produits dérivés, accessoires, et autres goodies inspirés de l’univers geek et des jeux vidéo. Sans oublier que diverses animations et challenges seront organisés durant l’événement, avec des récompenses et lots à la clé pour ceux qui relèveront les défis proposés.

L’entrée au Portiragnes Games Weekend est au tarif de 6 €. Les billets peuvent être achetés à l’avance via la plateforme HelloAsso ou directement sur place le jour de l’événement.

Pour toute information complémentaire, il est possible de contacter l’équipe d’organisation à l’adresse email rk@abccatch.com ou au téléphone 09 83 58 62 32.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.