Agenda / sorties — Portiragnes

Portiragnes : musiques occitanes et une banda à l'esprit rugby réunies le temps d'un concert

Le groupe Nadau et la Banda Mescladis joueront ensemble sur la scène portiragnaise pendant la période estivale.

Nadau et La Banda Mescladis monteront ensemble sur scène le 8 juillet prochain à Portiragnes. L’occasion pour les Portiragnais de profiter d’une soirée entremêlée de musique occitane et de fanfare bitteroise.

Le groupe Nadau

Le groupe Los De Naudau est né en fin 1973, à Tarbes, de la rencontre de Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet. Nadau est un groupe musical gascon-béarnais qui prône la culture de la Gasconne et plus largement la culture occitane. Devenu un symbole dans la musique occitane, le groupe s’est produit 4 fois à l’Olympia.

La Banda Mescladis

La Banda Mescladis est une fanfare biterroise qui se produit régulièrement lors des matchs de rugby à Béziers. Récemment, la banda a mis le feu au Stade de France le samedi 18 mars lors du match de rugby opposant la France au Pays de Galles. En mai 2022, Les Mescladis avaient été couronnés champions de France au festival des bandas et de peña de Condom, dans le Gers. 

Informations pratiques

Concert samedi 8 juillet 2023 aux arènes de Portiragnes.
Disponible disponible sur place, proposée par l’école des raseteurs de Portiragnes.
Réservation ici : https://reservation.capdagde.com/concert-nadau.html?fbclid=IwAR09I624_3FJjHtXL1D8vB5tq0whKC_HizhRwBMCu67DvcXegwrHAzsE6r0

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.