Recrutement : ménage, jardinage, secrétariat, 300 CDI et jobs d’été à pourvoir en Occitanie
APEF, réseau spécialisé dans les services à la personne, annonce une campagne de recrutement pour pourvoir 1000 postes d'intervenants à domicile à travers la France, dont 300 dans la région Occitanie.
Opportunités à saisir
Les postes disponibles sont nombreux et pluriels, allant des auxiliaires de vie aux assistants ménagers en passant par les gardes d’enfants et les jardiniers. Les candidats intéressés peuvent postuler pour des postes en CDI, pour une prise de fonction immédiate ou pour des renforts saisonniers pendant l’été. Pour postuler, les candidats peuvent consulter les offres sur le site dédié www.apefrecrute.fr ou se rendre directement dans l’une des 21 agences implantées en Occitanie.
Précisions utiles
Dans la région, 21 agences ainsi que le siège à Mauguio sont concernés par cette campagne de recrutement.
Les postes sont ouverts à différents profils, qu’il s’agisse d’étudiants cherchant un emploi saisonnier, de retraités souhaitant rester actifs, de personnes en reconversion professionnelle ou de ceux désireux de faire carrière dans ce secteur.
Agences APEF concernées : APEF Narbonne, APEF Alès, Bagnols-sur-Cèze, Nîmes, Uzès, Villevieille, APEF Muret, Saint-Jean, Toulouse, APEF Perpignan-Ouest, et APEF Agde, Jacou Clapiers, Juvignac, La Grande Motte, Lattes, Lunel, Montpellier, Sète, Saint-Gély-du-Fesc.