Transports — Sète

Reprise des navettes maritimes à Sète : service gratuit dès le 8 mai

Dès ce mercredi 8 mai, la ville de Sète relance ses navettes maritimes, et offre une alternative de transport attractif et sans coût pour ses habitants et visiteurs. Ces bateaux-bus, qui circuleront gratuitement dans les canaux de la ville, reprendront leur service à l'occasion du jour de marché en centre-ville.

Ils seront disponibles à une fréquence de toutes les 20 minutes, pour faciliter les déplacements entre 9h et 14h. Le point de départ de ces navettes est stratégiquement situé au Quai Paul Riquet, tout près du parking gratuit du Mas Coulet, tandis que le point d’arrivée se trouve au Quai Général Durand, à seulement deux minutes à pied du marché.

L’initiative prendra une ampleur quotidienne à partir du 6 juillet, avec des navettes fonctionnant de 9h à 19h jusqu’au 27 août. Après cette date, le service reviendra à sa fréquence initiale du mercredi uniquement, et ce jusqu’au 11 septembre.

À NOTER : ce service de navettes sera étendu lors de certains événements et festivals prévus entre juin et septembre au Théâtre de la Mer, pour fluidifier et rendre ludique l’accès aux diverses manifestations.

Mèze / Sète : démarrage le 1er juin

Quant aux résidents et visiteurs qui souhaitent rejoindre Mèze depuis Sète, ils devront patienter jusqu’au samedi 1er juin, date prévue pour le redémarrage de la navette Sète / Mèze.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.