Saint-Gély-du-Fesc, Clermont-l’Hérault : arrivée imminente de nouveaux commerces
C’est validé ! À l’occasion de la Commission Départementale d’Aménagement Commercial du 14 septembre, la Préfecture a acté l’extension de deux exploitations commerciales dans l’Hérault.
400 m2 à Intermarché
Le premier dossier analysé par la CDAC porté sur la naissance d’un nouveau commerce, doté d’une surface de vente de 400 m2, au sein de l’ensemble “Intermarché Les Halles”, situé 40 rue des Vautes, à Saint-Gély-du-Fesc. Porté par la société GICUR, spécialisée dans le commerce de détail, le projet a recueilli un avis favorable de la commission.
Extension à Clermont-l’Hérault
L’autre dossier étudié par la commission et validé par celle-ci est l’agrandissement de l’Espace Jules Milhau, implanté dans la ZAE Les Tanes Basses, à Clermont-l’Hérault. C’est la SCI DM, active depuis près de 20 ans, qui a demandé la création d’une cellule de surface de vente de 700 m2 située au 8 rue de Mourvèdre.
Mettez des panneaux solaires, des toitures végétalisées et gardez des espaces verts… au minimum puisqu’il faut absolument ajouter des espaces commerciaux, inutiles à mon avis.