Saint-Jean-de-Védas : agressé à coups de poing américain et d'extincteur dans les vestiaires d'une salle de sport
Ce sportif de la salle Basic Fit à Saint-Jean-de-Védas a eu la frayeur de sa vie quand, sortant nu de la douche, il s'est trouvé nez-à-nez avec des hommes violents dans les vestiaires, le 6 décembre 2021.
Rappel des faits
La sombre affaire d’agression d’un homme dans les vestiaires d’une salle de sport vient d’être résolue. Un trentenaire qui sortait nu de la douche du Basic Fit de Saint-Jean-de-Védas a fait l’objet d’une violente agression par 3 hommes, à coups de poing américain et d’extincteur, le 6 décembre dernier. Les 3 comparses, également abonnés de la salle de sport, auraient jugé sa nudité indécente dans un vestiaire, et l’auraient passé à tabac, enchaînant les coups de poings et de pieds, et des coups avec un poing américain. L’un des agresseurs lui aurait même asséné des coups d’extincteur à la tête, entraînant la perte de connaissance de la victime un certain temps. Les blessures occasionnées ont valu à la victime 4 jours d’interruption temporaire de travail.
Une enquête minutieuse
Il aura fallu plusieurs semaines pour que l’enquête aboutisse à l’interpellation des agresseurs. Les forces de l’ordre ont trouvé chez deux d’entre eux un pistolet 7.65. Le troisième disposait de la coquette somme de 11 000 euros en liquide conservée à son domicile, dont l’origine n’est pas encore connue. Les trois hommes ont reconnu avoir frappé la victime, mais assurent s’être défendus après avoir été menacés.