Saint-Jean-de-Védas : les rockeurs Buzzkill et Louis Poison pour un concert au Secret Place
La salle de concert du Secret Place accueille, le 11 août, des artistes issus de la scène punk/underground pour une soirée événement.
Le rock résonnera à Saint-Jean-de-Védas le soir du vendredi 11 août. Le groupe montpelliérain Buzzkill et le Canadien Louis Poison enflammeront la scène du Secret Place à partir de 19 heures. Pas de ballade ou de pop rock au programme mais bien du hard. Les batteries lourdes sont de sortie !
« No future »
Inspiré des sonorités post-punk et stoner rock, le trio Buzzkill reprend les codes de ces genres musicaux des années 1980/1990. Sur la page web du Secret Place, leur musique est décrite comme « puissante et agressive mais reste accessible à ceux qui ont le cran d’affronter un mur de basse fuzzé, une batterie entêtante et des synthés catchy torturés ».
L’artiste Louis Poison viendra s’ajouter à cette soirée no future avec un style aux influences garage des années 1960 : retour de la guitare mais avec des sonorités distordues, le tout avec un équipement très minimaliste. Il est accompagné de sa complice Lou à la batterie, d’Anto à la basse, de M. DeLaTour à l’orgue et de Crystal-Claire au tambourin.
Informations pratiques
- Entrée libre. Pour réserver, rendez-vous sur toutafond.com
- Pour plus d’informations, contactez le 09 64 00 87 11
- Adresse : 25 rue Saint-Exupéry, ZI de la Rauze, Saint-Jean-de-Védas