Faits divers — Saint-Just

Saint-Just : blessure mortelle d'un septuagénaire lors d'une abrivade, "il n'y a pas eu de faute"

Lundi 7 août, un homme âgé de 72 ans est décédé au CHU Lapeyronie. Il y avait été transporté d'urgence après un accident intervenu lors de la fête votive de Saint-Just.

Un tragique accident

Ce lundi midi, à l’occasion de la fête votive, une abrivade – sortie de prés des taureaux – s’est déroulée à Saint-Just. Un septuagénaire qui se trouvait sur le chemin des taureaux a violemment été percuté par l’un d’entre eux avant de perdre connaissance. Pris en charge sur place, il a ensuite été transporté au CHU Lapeyronie à Montpellier, où il a succombé à ses blessures.

Par respect pour la famille

Interpellé par notre rédaction, le maire de la commune Yves Quesada n’a pas souhaité s’étendre sur l’affaire : “Je ne désire pas communiquer sur l’événement, par respect pour la famille. De plus, une enquête est en cours, il ne faut pas l’entraver. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a pas eu de faute, c’est le monsieur qui était au milieu…”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.