Saint-Martin-de-Londres : le meurtrier a avoué, l’arme du crime à la main
Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, un drame s’est déroulé à Saint-Martin-de-Londres, au sud de Ganges. Lors d’une altercation alcoolisée, le mis en cause est devenu violent, assénant plusieurs coups de couteau à la victime.
Les enquêteurs ont découvert son corps à 5 km de la commune, dans une zone boisée. Le tueur avait tenté d’éloigner le corps en l’attachant à sa voiture. Ils ont pu mettre la main sur le cadavre grâce aux informations fournies par l’auteur des coups de couteau. Ce dernier s’est constitué prisonnier mercredi, vers 11h, dans une brigade de gendarmerie de l’Hérault.
Le Pougetois de 27 ans a rapidement reconnu les faits, confié le couteau ensanglanté aux autorités, puis fait appel à un avocat. Selon les premières constatations, la victime, dont on ignore encore le profil, aurait reçu une vingtaine de coups de couteau. Ses blessures seraient concentrées au niveau du thorax et de la gorge.
Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. De son côté, le mis en cause avance qu’il a attaqué la victime après des avances sexuelles déplacées de sa part. Il a également expliqué aux gendarmes qu’il ne la connaissait pas avant la nuit du meurtre.