Immobilier — Sérignan

Sérignan : installation de nouveaux commerces sur la Zac de Bellegarde

On vient d'apprendre par la préfecture de l'Hérault que la Commission départementale d'aménagement commercial venait de rendre un avis favorable concernant la création d'un ensemble commercial sur la Zac de Bellegarde, route de Valras, à Sérignan.

Réunie le jeudi 3 mars à la préfecture de l’Hérault, la Commission départementale d’aménagement commercial s’est prononcée en faveur du projet de création d’un ensemble commercial composé de 9 cellules à Sérignan, route de Valras sur la Zac de Bellegarde. Sur les 9 commerces annoncés, l’un des commerces sera à vocation alimentaire. La surface de vente totale de cet espace commercial sera de 4 050 m².

magasin alimentaire
magasin alimentaire
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. très bien pour 9 nouveaux commerces, il serait utile un Marie Blachère et un surgelé Picard …
    Sans que d’autres commerçants mettent leur véto !!!

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.