Sérignan : la nouvelle saison démarre fort à la Cigalière
C’est vendredi dernier que s’est déroulé le premier concert de l’année de « La Cigalière ». Une grande première avec Juliette et l’orchestre de tango Silbando.
La nouvelle saison à la Cigalière a démarré en trombe à l’image du tout premier spectacle de l’année qui a été un franc succès ! Le public était venu nombreux remplir la salle, grâce aux artistes ainsi qu’à l’excellent travail des équipes techniques. Ce n’était que le commencement puisque le meilleur est à venir dans les prochains jours. Vous pouvez découvrir l’intégralité de la saison 2021/2022 ici.
Une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse
Après un début prometteur, cette nouvelle saison promet encore des nouveautés, des artistes très connus et des talents en devenir, en passant par les incontournables spectacles à voir en famille. Pour les prochaines dates, ce sera le Trio Joubran qui va animer la scène le samedi 9 octobre. Le vendredi 15 octobre, la Cigalière va accueillir le spectacle de Guillermo Guiz. En partenariat avec le Printival, découvrons ensemble le concert de notre talent local, Sarah Amiel, le dimanche 17 octobre à 18 h, durant le premier « Dimanche découverte ». Le jeune public sera privilégié durant l’Art de la marionnette avec le Clan des Songes qui se déroulera le mercredi 20 octobre. Ce sera au tour de Gaël Faye et Les Têtes raides de clôturer le mois en beauté.