Sète : 3e bourse aux vinyles le 12 juin à la brasserie La Singulière
Le Dimanche 12 juin de 10h à 18h se tiendra la troisième bourse aux disques de la brasserie « La Singulière » à Sète.
Cet événement est entièrement montés par “une bande de copains amoureux de la musique et vinylsaddicts“. La brasserie qui les accueille est entièrement locale et artisanale (détenteur des plusieurs récompenses pour leurs bières) tenue par Jérôme Panine. Cette bourse aux ‘vinyles et à la binouze artisanale’ démarrera à 10h et vous proposera près de de 10 000 galettes de tous styles.
Une quinzaine d’exposants et animations artistiques
Une quinzaine d’exposant seront présents. Le lieu sera animé par des dj tout au long de la journée :
- 11h-12h Caravan Dj aka Laurent Crespo, Ambianceur populaire
- 12h-13h Dj Piroulis aka Firma Mint, sa sélection musicale 200% Vinyl s’avère être très éclectique et ‘very open minded’, issue de sa collection de disques vinyles, depuis 2016, Dj Piroulis est l’instigateur des fameux Vinyl Markets (marché de disques vinyles à entrée libre, expo/vente/expertise) ambiancés
- 13h-14h Dj Jos Royal, Soûl, Groove, Blaxploitation
- 14h-15h Dj Dom-e aka Nezumi Dom, ancien batteur des Shapes, puis des Rivals à Paris, Domi a commencé à passer des disques à Montpellier en 1995, et depuis a joué à Londres, Paris, Espagne, en Suisse et au Japon, sous le nom de DJ Dom-e. Véritable spécialiste rare grooves, il se spécialise depuis quelques années dans l’achat et la vente de disques vinyls Japonais
- 15h-16h30 Dj Earoc, Dj // Beatmaker depuis le milieu des années 90, et imprégné de la culture urbaine, Dj Earoc aime raconter des histoires à travers ses mixes…
- 16h30 – 18h DJ DEPOSE aka David Depose, Depose est un DJ et graffeur français né en 1977 à Sète. Issue de la scène urbaine Sétoise, il mix, scratch, peint, dessine… Son style musical est inspiré principalement de la scène rap hip-hop mais cette inspiration peut dévier vers le Hardcore punk… Depuis plus d’une vingtaine d’années, il exerce son art sur les murs, sous forme de tags ou de fresques. Il se passionne pour la lettre, le dessin et la musique .
Exposition in situ, l’artiste tatoueur Sétois Fred Inkvader présentera ses œuvres à l’encre fortement inspirées par l’ukiyo-e (le monde flottant) imprimées sur Papié Kozo (mûriers), véritable extension de son travail de tatoueur spécialisé dans l’irezumi (tatouage japonais).
Cette journée est organisé par Greg Fatalbazuka, l’un des “exposants amoureux de la musique, qui a réussi à réunir tous ses amis musicologues venant de tous les univers pour cette journée“.