Météo — Sète

Sète : accès interdit au massif du mont Saint-Clair, amende salée pour non-respect

L'accès à la forêt des Pierres Blanches, située sur le massif du Mont Saint-Clair à Sète, est complètement interdit par arrêté préfectoral jusqu'à nouvel ordre. 

La préfecture de l’Hérault a classé la zone en alerte rouge en raison de conditions météorologiques très défavorables et d’un risque d’incendie élevé. Pour garantir la sécurité, des panneaux d’interdiction ont été placés aux entrées du massif.

Les mesures de sécurité sont ajustées quotidiennement en fonction des prévisions météo : “La Ville en a connaissance au jour le jour. Il est donc important que les personnes soient attentives à la signalisation sur place”, soutient la municipalité par communiqué.

La Ville de Sète insiste sur le fait que toute personne ne respectant pas cet arrêté “s’expose à une verbalisation à hauteur de 135 euros”. Des contrôles réguliers sont réalisés par la police municipale et la brigade territoriale de Sète Agglopôle Méditerranée pour veiller au respect de cette interdiction.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.