Sète Agglopôle Méditerranée : 5 recrutements en cours
Les postes disponibles à l'Agglo de Sète sont : un(e) coordinateur(trice) Gestion Urbaine Sociale de Proximité, un(e) gestionnaire administratif Santé Prévention, un(e) gestionnaire Formation, un(e) responsable Développement des emplois et des compétences et un(e) responsable du Service Carrières. A vos CV !
(Crédit Canva)
La date prévue du jury qui sélectionnera les candidats pour ces 5 postes est le 3 mars prochain. Les candidatures doivent être envoyées au plus tard entre le 24 et le 26 février prochains, selon le poste.
Le détail des postes
Les missions du poste Gestionnaire formation pour la DRH mutualisée sont notamment : appui administratif au traitement des dossiers en matière de formation, la gestion de dossiers, le suivi d’activité de l’unité, le suivi budgétaire, l’appui aux agents pour l’inscription aux concours et examens professionnels ou encore la mise à jour des informations sur le formation. La fiche de poste détaillée est disponible ici.
Le futur Responsable du service carrière mutualisé aura notamment en charge : de proposer et mettre en œuvre les dispositifs législatifs et réglementaires de l’ensemble des processus de carrière et de retraite ; de piloter la convergence des procédures entre la Ville et Sète Agglopôle Méditerranée et œuvre auprès des communes et EP conventionnés en travaillant étroitement sur les thématiques de son secteur avec la responsable de la cellule qui leur est dédiée ; de préparer son service en mettant en place outils, formations et échanges réguliers avec le responsable rémunération/budget/SIRH à la mise en place de la gestion intégrée fin 2023 et d’encadrer une équipe de 8 gestionnaires dont 2 référentes. Le détail est à lire ici.
Le Responsable du service Développement de l’Emploi et des Compétences devra : encadrer la responsable de l’unité recrutement mobilité, la responsable de l’unité formation et la chargée de mission Pilotage des données RH. Il/elle est en charge d’appuyer la responsable de la cellule dédiée aux communes et EP ayant conventionné avec la Direction pour une prestation RH sur ces secteurs. Une de ses prérogatives premières est d’inscrire le pôle en vecteur de développement de la marque employeur de la Ville de Sète et de Sète agglopôle méditerranée. Il/elle aura ainsi pour mission d’impulser une politique dynamique et innovante en matière de développement des compétences, d’accompagnement professionnel et de mobilité interne et apportera conseil et préconisations aux services en matière d’améliorations des organisations du travail. Lire la fiche de poste ici.
Le poste de Gestionnaire administratif assure le traitement et la gestion des dossiers dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Véritable soutien à la responsable, il/elle travaille sur des dossiers spécifiques en collaboration avec elle et assure la gestion administrative et logistique. Consulter le détail des missions ici.
Le poste Coordinateur Gestion Urbaine Sociale de Proximité aura notamment en charge de piloter, avec le chef de service, la définition et le mise en œuvre des documents cadres; Il devra coordonner le sur-entretien des espaces publics et partagés ; participer à l’animation de la vie sociale des quartiers concernés ou encore coordonner les mission de médiation sociale entre les habitants et avec les institutions. Pour lire le détail, c’est par ici.