Faits divers — Sète

Sète : des stups et une arme saisis dans un AirBnb

Trois individus ont été interpellés à Sète, après que la police a trouvé des stupéfiants, un arme de poing et les clés d'une voiture volée dans un AirBnb.

Une propriétaire avait loué son AirBnb à Sète à ce qu’elle pensait être une jeune fille. Très rapidement, elle se rend compte qu’il y avait trois hommes dans son local, ce qui ne correspondait pas à la réservation.

Elle s’est donc rendue sur place pour retirer leurs bagages et changer la serrure. Mais elle s’est rendue compte qu’il y avait des produits stupéfiants dans les bagages. Elle a donc prévenu la police.

Un dispositif de surveillance a été mis en place par le commissariat de Sète. Les trois individus ont donc été rapidement interpellés vendredi 24 janvier vers 16h50.

Les policiers ont trouvé sur eux une arme de poing, des clés d’une voiture garée à proximité qui était signalée volée et des talkie walkies. Trois personnes qui étaient de passage à Sète mais qui ne sont pas originaires de l’île singulière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.