Cinéma/Séries/TV — Frontignan

Sète, Frontignan : Emma Benestan présente “Animale” en avant-première

La réalisatrice montpelliéraine viendra présenter son dernier film, "Animale", en avant-première ce week-end dans l’Hérault. Quand et où pourrez-vous la retrouver ?

Un western féministe teinté de fantastique dans un milieu aussi particulier que machiste : la course camarguaise. C’est ainsi qu’on pourrait expliquer le nouveau film de la réalisatrice de 36 ans, Emma Benestan : “Animale”. 

Interview avec une réalisatrice qui sait prendre le taureau par les cornes : 

La réalisatrice s’est lancée dans une tournée pour présenter son film en avant-première. Voici où vous pourrez regarder le film et retrouver la réalisatrice ce week-end :

  • À Sète, le 9 le novembre au Comoedia, 6 Rue du 8 Mai 1945. La séance est à 20h30. Elle est précédée du premier film de la réalisatrice “Fragile” et de son court-métrage “Un monde sans bêtes”. Comptez 9€ la séance pour un tarif plein. Pour en savoir plus sur la séance, c’est ICI.
  • À Frontignan, le 10 novembre, au CinéMistral, avenue Frédéric Mistral, à 16h. Comptez 8,50€ pour un tarif plein. Pour en savoir plus sur la séance, c’est ICI.

Attention, le film est interdit au moins de 12 ans.

La bande-annonce du film : 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.