Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète : incendie dans un immeuble, 17 personnes évacuées

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été mobilisés dès 5h30 pour maîtriser le feu généralisé d'un appartement au dernier étage d'un immeuble.

17 personnes évacuées et plusieurs blessés légers

Un incendie s’est déclaré tôt ce matin du 16 janvier dans un appartement situé au dernier étage d’un immeuble, rue Danton à Sète. Les habitants de l’immeuble, un bâtiment de quatre étages, ont été rapidement évacués.

Au total, 17 personnes ont été prises en charge par les secours. Parmi elles, quatre personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées et ont reçu des soins sur place. Le locataire de l’appartement touché, un homme de 71 ans, a été transporté au centre hospitalier en urgence relative.

Le feu maîtrisé, l’origine encore inconnue

L’incendie a été éteint. Cependant, les causes de cet incident restent à déterminer et aucune précision sur l’origine du sinistre n’a encore été communiquée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.